L'ADMR en Maine-et-Loire

ESPACE PRESSE

03/01/2019
Sylvain Denise, nouveau Directeur de l'ADMR de Maine-et-Loire
Depuis mi-décembre, Sylvain Denise, âgé de 52 ans, est le Directeur Général de la Fédération ADMR de Maine-et-Loire. Ancien directeur de grosses unités industrielles puis responsable dans l'assistance thérapeutique, il se dit aujourd'hui " heureux de retrouver le secteur du service à la personne...".

  Lire l'article paru le 03/01 sur le site de Ouest France  

 

 

21/04/2018
Un nouveau Bureau pour l' ADMR de Maine-et-Loire
Suite au Conseil d'Administration électif qui s'est tenu le 20 avril dernier, un nouveau bureau a été élu : Mr Bruno Mellet (Président), Mr Maurice Barreau (Trésorier), Mme Nicole Fatou (Vice-présidente), Mme Martine Reulier (Trésorière adjointe) et Mme Renée Caby (Secrétaire).

  Lire l'article paru le 21/04 dans le Courrier de l'Ouest  

 

 

14/03/2018
Communiqué de la fédération ADMR de Maine-et-Loire
Prenant en compte la situation sociale rencontrée par la fédération ADMR de Maine-et-Loire, le Conseil d'Administration s'est réuni le 13 mars 2018.

  Lire le communiqué 

 

 

19/12/2017
Un partenariat pour l'emploi et la proximité
L'ADMR de Maine-et-Loire confie la gestion des appels, les week-ends et jours fériés, à la plate-forme téléphonique de la Régie de quartiers de Trélazé.

  Lire le communiqué 

20/08/2017
L'ADMR : 1er employeur départemental d'aides à domicile

  Lire le communiqué 

10/06/2017
L'ADMR en Maine-et-Loire souffle ses 70 bougies

  Lire le communiqué 

15/11/2016
Partenariat entre Maine-et-Loire Habitat et L'ADMR

  Lire le communiqué 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Garde d’enfants à domicile

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soutien aux familles

Téléassistance

Transport accompagné

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de Maine-et-Loire - Rue de la Gibaudière BP 20139 49183 ST BARTHELEMY D'ANJOU Cedex ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr49@un.admr.org

Gestion de la page en cours