Soutenez des projets en Maine-et-Loire !

Fonds social ADMR

Soutenez des projets en Maine-et-Loire avec le FONDS SOCIAL ADMR "Solidarité Proximité"

Pour améliorer la qualité de vie et l'autonomie de chacun.. de la petite enfance au grand âge.

Le Fonds Social ADMR "Solidarité, Proximité" a pour but de financer, en partenariat, des actiosn menées par l'ensemble des associations ADMR en Maine-et-Loire. Nos valeurs d'écoute, de respect, de dignité, d'éthique, de convivialité guident l'ensemble de nos actions. Celles-ci sont construites en partenariat afin de répondre au plus près des besoins des populations de notre territoire : des familles et des personnes fragilisées par l'âge, la madie ou le handicap.

DONNER EN TOUTE LIBERTE ET EN TOUTE CONFIANCE...

 Vous pouvez choisir le donc ponctuel ou le don régulier.

 Nous nous engageons à gérer les dons qui nous sont confiés avec rigueur et transparence et mettons tout en oeuvre pour respecter votre confiance.

 Un comité de sélection, composé de représentants de l'ADMR mais aussi de personnes extérieures, acteurs du milieu économique et social du Maine-et-Loire, est garant de la bonne utilisation des fonds.

 Un relevé annuel des sommes reçues et des dépenses effectuées est validé par le commissaire aux comptes et transmis à chaque interlocuteur.

66 % de votre don est déductible de vos impôts !

Grâce à cette réduction d’impôts, 66% du montant du don que vous aurez réalisé dans l’année peuvent être déduits de vos impôts l’année suivante. La réduction d’impôts vient s’appliquer en déduction de l’impôt calculé, selon le barème progressif. Dans le cas où cette somme dépasse le montant de vos impôts dûs, ou si vous n’êtes pas imposable, vous pourrez bénéficier du crédit d’impôts.

Le crédit d’impôt est déduit de l’impôt calculé. Contrairement à la réduction d’impôt, si le crédit d’impôt est supérieur au montant de l’impôt, le surplus (ou la totalité si vous n’êtes pas imposable), donne lieu à un remboursement par la Direction Générale des Finances Publiques.

Pour en bénéficier, l’ADMR vous délivre chaque année une attestation fiscale pour certifier du don réalisé et payé durant l’année écoulée.            *selon la loi en vigueur

DIRECTION LE PUY DU FOU !
Une journée conviviale organisée pour les enfants en situation de handicap
En mai dernier, une sortie au Parc du Puy du Fou a été organisée dans le cadre d'un partenariat entre l'association Audrey Méningite et l'ADMR de Maine-et-Loire, avec le soutien de l'Association Les Bouchons de l'espoir et des étudiants de l'ESEO. Le but de cette journée était d'apporter un moment de convivialité aux enfants en situation de handicap, accompagnés de leurs parents et parfois de leurs frères et soeurs. Pour ce faire, 7 accompagnateurs encadraient cette sortie, placée sous le signe de la solidarité.

  Audrey Méningite : plus d'infos sur l'Association 

 

COMMENT FAIRE ?

Vous pouvez remplir le Bulletin de don, l'accompagner de votre chèque et le retourner à l'adrese suivante :

ADMR Solidarité, Proximité Rue de la Gibaudière - BP 20139 49183 St Barthélémy d'Anjou Cedex

  Bulletin de don  

Vous pouvez également choisir de nous soutenir par virement, auquel cas, une autorisation de prélèvement vous sera envoyée.

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Garde d’enfants à domicile

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soutien aux familles

Téléassistance

Transport accompagné

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de Maine-et-Loire - Rue de la Gibaudière BP 20139 49183 ST BARTHELEMY D'ANJOU Cedex ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr49@un.admr.org

Gestion de la page en cours